Mon chien s’est fait attaquer et tuer

Jeanne45-
Jeanne45-

Bonjour, j’écris ces quelques lignes pour une amie qui n’en est pas encore capable. J’ai appris ce matin que le chien de mon ami s’était fait tuer par deux autres chiens. Le chien est mort ce matin aux suites de ses blessures. Il s’était fait attaquer, il y a trois jours. Les voisins de mon ami ont deux chiens un dogue argentin et un staff. Les deux chiens sont passés par un truc qu’ils avaient fait pour se rendre dans le jardin de mon ami et attaquer son chien. Le malheureux s’est retrouvé avec 35 morsures gorge arrachée et les deux pattes cassées. Comme je vous l’ai évoquer le chien à ses blessures dans la nuit. Mes amis sont allés porter plainte à la ceux-ci ont refusé chose que j’ai dit qu’il était impossible de refuser une plainte. Ils m’ont conseillé de se rapprocher d’une association, mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé et que pour Bien entendu nous adorons les animaux. Nous savons que les mauvais chiens n’existe pas seulement les Mon ami était avec sa fille de 18 mois imaginais si il s’était attaqué à la petite fille. 

2 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous pouvez toujours faire marcher les assurances, contacter votre assurance habitation ils vous dirigeront vers le bon service et vous expliqueront les démarches à suivre. Que votre amis passe chez son médecin pour attester de son état émotionnel, ça vas pencher dans al balance. Vous pourrez au moins être rembourser pour les frais vétérinaires, plus un dédommagement moral et peut être pour réparer la clôture s’il s’avère que se sont les chiens qui l’ont abîmé. Bon courage à vous. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Oh mon Dieu. Mais quelle horreur! Et en plus devoir se battre pour faire valoir ses droits...

Les conseils de Kikaah sont bons. N'oubliez pas les photos, et le certificat du vétérinaire bien sûr.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?