Mon chien tremble et ça m’inquiète

E
Elokittysgn

J'écris ce message car je m'inquiète pour mon toutou.  Mon chien a 12 ans, et depuis quelques semaines maintenant (voir mois je ne sais plus exactement) il tremble. Ce n'est pas 24h/24 mais + souvent qu'avant et rien ne pourrait justifier ça. Il dort à côté du radiateur donc je ne pense pas que ce soit le froid et je ne vois pas d’éléments qui pourrait le perturber et/ou le stresser.  J'aimerais avoir votre avis sur cela, mes parents pensent que c'est la vieillesse mais je préfère à voir d'autres avis.

Bonne journée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • E
    Elokittysgn

Mon chien (mal-shi) de 8 ans a commencé cette année à faire aussi la tremblote, comme nous pour le parkinson. Il a fait 3 éposides de tremblement de la tête et des membres antérieurs. Pourrait-il s'agir de son alimentation? croquette Iam, pesticides dans les croquettes?

C’est vrai que je n’ai pas du tout pensé à son alimentation, il faudra que je regarde ça !

E
    Elokittysgn

Il tremble de partout ? A des moments de la journée ou H24 ?

Non, il ne tremble pas h24, j’ai l’impression que ça arrive plus souvent le soir mais cet après midi ça l’a refait. Il tremble surtout en haut de ses pattes avant 

R
    Raieimperturbable9936

Mon chien (mal-shi) de 8 ans a commencé cette année à faire aussi la tremblote, comme nous pour le parkinson. Il a fait 3 éposides de tremblement de la tête et des membres antérieurs. Pourrait-il s'agir de son alimentation? croquette Iam, pesticides dans les croquettes?

Kikaah
    Kikaah

Il tremble de partout ? A des moments de la journée ou H24 ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post