Mon chien tremble et ça m’inquiète

EloKittySgn
EloKittySgn

J'écris ce message car je m'inquiète pour mon toutou.  Mon chien a 12 ans, et depuis quelques semaines maintenant (voir mois je ne sais plus exactement) il tremble. Ce n'est pas 24h/24 mais + souvent qu'avant et rien ne pourrait justifier ça. Il dort à côté du radiateur donc je ne pense pas que ce soit le froid et je ne vois pas d’éléments qui pourrait le perturber et/ou le stresser.  J'aimerais avoir votre avis sur cela, mes parents pensent que c'est la vieillesse mais je préfère à voir d'autres avis.

Bonne journée.

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il tremble de partout ? A des moments de la journée ou H24 ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

Mon chien (mal-shi) de 8 ans a commencé cette année à faire aussi la tremblote, comme nous pour le parkinson. Il a fait 3 éposides de tremblement de la tête et des membres antérieurs. Pourrait-il s'agir de son alimentation? croquette Iam, pesticides dans les croquettes?

EloKittySgn
EloKittySgn

Il tremble de partout ? A des moments de la journée ou H24 ?

Non, il ne tremble pas h24, j’ai l’impression que ça arrive plus souvent le soir mais cet après midi ça l’a refait. Il tremble surtout en haut de ses pattes avant 

EloKittySgn
EloKittySgn

Mon chien (mal-shi) de 8 ans a commencé cette année à faire aussi la tremblote, comme nous pour le parkinson. Il a fait 3 éposides de tremblement de la tête et des membres antérieurs. Pourrait-il s'agir de son alimentation? croquette Iam, pesticides dans les croquettes?

C’est vrai que je n’ai pas du tout pensé à son alimentation, il faudra que je regarde ça !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?