2 visites dans la même semaines, dois je payer?

Bonjour, j'ai amené mon chat jeudi chez le véto pour un abcès. En le récupérant le soir, j'ai vu qu'elle avait une autre boule juste à côté de l'abcès curé mais je ne me suis pas inquiétée car elle sortait du véto et est sous antibiotiques. j'ai du la ramené le mardi car la boule est devenue énorme. Le véto m'annonce que c'est l'abcès qui s'est déplacé. Dois je payer la totalité des actes pratiqués mardi sachant que j'en ai eu pour 190€ le jeudi, et que c'est le même abcès? Merci 

2 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous payez pour deux interventions meme si c’est pour un seul problème. 
Demandez à payer en plusieurs fois

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

C'est trop facile, on fait son boulot a moitié et on fait taxer les gens!!! Ils ont mal fait leur travail, et du coup ils s'en sont rendu compte. J'ai quand même du payer 45€ pour l'anesthésie, même si je ne trouve pas ça normal car ils auraient dû vérifier s'ils avaient bien nettoyé l'abcès. Je suis donc aller chercher mon chat mardi soir, encore toute groguie de sa seconde anesthésie, mais le pire c'est qu'une fois a la maison, je me suis aperçue qu elle avait toujours le cathéter dans la patte. Franchement je ne pense pas retourner dans ce cabinet vétérinaire, personnel très gentil mais pas pro du tout.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?