Nourriture. Croquettes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut, je pense que les croquettes Proplan Light que tu donnes sont bien adaptées, surtout avec son niveau d’activité. Si elle réclame le soir, tu peux peut-être ajuster un peu la ration ou lui donner une petite collation saine. Sinon, tu peux aussi essayer des croquettes spécialement formulées pour les chiens stérilisés, qui aident à contrôler l’appétit tout en maintenant un bon poids. @mr flip
En mode stérilisé je serais allé voir un nutritionniste pour canin. Histoire de ne pas se tromper. Son métabolisme a changé.
Bonjour je suis d'accord.
Bonjour,
Sans évaluation de son état de santé, il n'est pas possible de dire exactement quelle gamme de croquettes correspond le mieux à votre animal. Cependant, au vu de ce que vous dites, il semble opportun de lui donner une gamme de croquettes pour chienne stérilisée. Concernant les marques, de nombreuses marques font des croquettes pour chienne stérilisée de gabarit berger allemand, je vous invite ainsi à vous rapprocher de votre vétérinaire afin qu'il puisse vous conseiller. Toutefois, en l'absence de perte/prise de poids, il n'y a pas d'impératif à lui changer ses croquettes, ni la quantité que vous lui donnez.
Jules
4 commentaires sur 4