alimentation pour mon chat persan stérilisé

GHRP974
GHRP974

Bonjour

ayant récupéré un chat persan qui était abandonné dans la rue depuis au moins 3 semaines.

J'avais acheté, pour commencer avant d'avoir retrouver son maitre et parlé à son maitre qui n'en voulait plus, les croquettes de la marque u 1er prix.

lorsque je suis allé à la clinique vétérinaire on m'a conseillé de prendre la marque hill's.

hors d'après les avis / classements sur internet cette marque est moins bien noté que d'autres marques bien moins cher.

apres le 1er paquet 1er prix de la marque u je suis passé sur le modele sans cereales toujours de la marque u à 15 euros les 3 kilos, ce sachet sans cereales est aussi bien noté voir mieux noté que des grosses marques bien plus couteuses pourtant...

D'apres ce que j'ai compris certaines grandes marques, qui devraient etre meilleurs pour nos animaux, sont en faite moins qualitatifs voire meme pour certaines dangeureuses...

apres vous me direz que c'est pareil pour tout en general comme par exemple plat achetés tout pret pour nous ou produit cosmetiques etc... il faut faire attention à tout de nos jours et les grandes marques sont parfois pas les mieux...

alors je me demande si je dois continuer avec les croquettes de la marque u sans cereales pour chat stérilisé?

apres je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner car meme les veterinaires conseillent une marque qui est moyennement qualitatif pour les animaux mais qui coutent tres cheres, certainement parce qu'ils ont leur propre interet dessus ou leurs marges dessus... 

En animalerie on me conseille egalement des marques / modele qui sont deconseillés sur internet, certainement que eux aussi ont leurs marges sur certains produits...

enfin bref avec toutes ces marques , tous ces produits qui coutent plus ou moins chers mais meme en montant dans les prix les produits ne sont pas plus qualitatifs en comparaison par rapport à ce que j'ai trouvé sur le net les croquettes que j'achete actuellement sont aussi bien noté voire mieux noté que des marques 3-4 fois plus cheres

Quelles croquettes me conseillez vous pour mon chat persan ? car je sais que cette race peut etre propice à certaines maladies surtout si on ne fait pas attention à son alimentation

apres je suis pret à mettre plus cher dans son alimentation si cela est vraiment necessaire au niveau qualitatif et si il y a un reel bien fait pour le chat

merci d'avance pour vos reponses

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?