Bonjour, j’aimerai comprendre pourquoi mes deux chats ne s’entendent pas. On a deux chats adopté tous les deux à la spa donc tous les deux ont déjà côtoyer d autres chats. Notre premier chat est arrivé un mois avant l autre. Le premier est un mal et le deuxième une femelle. Ils ont tous les deux 4 ans. Au départ ça se passait pas trop mal. On va dire qu ils se côtoyaient et se supportaient plus ou moins après forcément je ne m attendait pas à ce que ce soit tout de suite les meilleurs amis du monde. Quelques jours après l arrivée de mon deuxième chat il y a eu une première bagarre donc on les as séparés. Ensuite mon deuxième chat est tombé malade du coryza donc ils sont resté séparé pendant 8 jours. On a voulu les remettre en contact mais impossible de les laisser tous les deux sans que ça dégénère en bagarre. J aimerai comprendre pourquoi et essayer de savoir comment stopper ça
0 réponses
Confirmation de la suppression
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Vous pourrez voir toutes les adorables photos et les vidéos drôles de nos amis chiens et chats
Les publicités seront plus sympas et adaptées à vos besoins (et elles nous aideront à acheter des croquettes pour nos amis poilus !)
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !