Entente entre deux chats

Lenalp
Lenalp

Bonjour, j’aimerai comprendre pourquoi mes deux chats ne s’entendent pas. On a deux chats adopté tous les deux à la spa donc tous les deux ont déjà côtoyer d autres chats. Notre premier chat est arrivé un mois avant l autre. Le premier est un mal et le deuxième une femelle. Ils ont tous les deux 4 ans. Au départ ça se passait pas trop mal. On va dire qu ils se côtoyaient et se supportaient plus ou moins après forcément je ne m attendait pas à ce que ce soit tout de suite les meilleurs amis du monde. Quelques jours après l arrivée de mon deuxième chat il y a eu une première bagarre donc on les as séparés. Ensuite mon deuxième chat est tombé malade du coryza donc ils sont resté séparé pendant 8 jours. On a voulu les remettre en contact mais impossible de les laisser tous les deux sans que ça dégénère en bagarre. J aimerai comprendre pourquoi et essayer de savoir comment stopper ça  

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?