J'aimerai beaucoup avoir un animal de compagnie

Bonjour, je voudrais un chien mais je ne peux pas vu que j'habite en appartement. Alors je voudrais un lapin. C'est mon rêve. Mais mes parents ne veulent pas parce que ça pue apparemment... Je serai capable de m'en occuper, c'est vrai ! J'ai fait beaucouuuuuuuuup de recherches ! Ça fait 4 ans que j'en veux un. Mais ils trouvent toujours quelque chose, comme quoi j'en aurai un quand je serai dans ma propre maison mais moi pendant ce temps là on me reproche de trop être sur les écrans, mais je n'ai rien à faire ! J'aime trop les livres mais je vais pas que faire ça. Et j'ai personne avec qui jouer à des jeux de société car je suis enfant unique... J'ai juste deux jeux de réflexion solitaire mais je les ai déjà terminé et la plupart de mes jeux du coup sont des jeux multijoueurs.... Vous avez une idée pour je sais pas moi... économiser assez d'argent ou de les convaincre svp ?

1 réponse
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Quand les parents sont contre l’idée d’avoir un animal il vaux mieux laisser tomber. C’est pas grave c’est que partie remise. Ça vous laisse le temps de vous renseigner encore sur le sujet. 
Mais vous pouvez toujours vous renseigner pour faire du bénévolat dans une spa et vous occuper des lapins ( de plus en plus abandonné) ça vous permettra de prendre la main et peut être prouver votre implication :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?