Bonjour à tous,
Je suis passionné par le bien-être des animaux, et comme vous, je fais tout pour offrir le meilleur à mes compagnons à poils, plumes ou moustaches. C’est pour cela que j’ai récemment développé une application qui pourrait vous intéresser : Woova, un outil conçu pour simplifier le quotidien de tous les propriétaires d’animaux.
Qu’est-ce que Woova ?
Woova est une application gratuite (actuellement en phase de test) qui propose des fonctionnalités pratiques pour prendre soin de vos compagnons, qu’ils soient chiens, chats, rongeurs, oiseaux ou autres.
Voici ce qu’elle vous permet de faire :
🐾 Gérez facilement les soins de vos animaux :
- Rappels personnalisés pour les vaccins, les rendez-vous vétérinaires, ou le toilettage.
- Suivi de la santé et du poids de vos animaux, quel que soit leur type.
📍 Trouvez des services proches de chez vous :
- Accès rapide à des vétérinaires, toiletteurs, éducateurs et services de garde, adaptés à vos besoins et ceux de vos animaux.
🎁 Marketplace dédiée (bientôt disponible) :
- Des produits de qualité pour vos compagnons : nourriture, jouets, accessoires, hygiène, et plus encore.
Comment essayer l’application ?
👉 Téléchargez l'application ici : https://woova.netlify.app/
La création de compte est rapide, sécurisée, et fonctionne facilement via votre email.
Pourquoi je partage cette application ici ?
Je souhaite recueillir vos avis et suggestions en tant que passionnés d’animaux. Votre retour est essentiel pour améliorer l’application et m’assurer qu’elle répond vraiment à vos attentes et à celles de vos compagnons.
Que vous ayez un chien, un chat, un oiseau ou même un rongeur, Woova a été pensée pour vous ! 🐕🐈🐦🐹
N’hésitez pas à tester l’application, à me donner votre avis ou à poser vos questions. Je serais ravi d’échanger avec vous. 😊
Merci pour votre accueil et à très bientôt,
Romain