Croquettes pour chien stérilisé

Vanessa-du80
Vanessa-du80

Bonjour je donne a mon chien les croquettes belcando depuis bébé et depuis quelques mois je lui donne les light pour son poids mais la elle vient de se faire stérilisé et je suis perdu est ce que je reste sur celle ci ou bien il faut que je change car j'en ai pas trouvé des spécials chiens stérilisés merci d'avance pour vos réponses 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Après une stérilisation, les besoins alimentaires changent souvent, car le métabolisme ralentit. Vos croquettes light peuvent convenir si elles permettent de maintenir son poids stable, mais les croquettes pour chiens stérilisés sont généralement mieux adaptées.

Si vous ne trouvez pas cette formule dans la marque Belcando, vous pouvez continuer avec celles que vous utilisez tout en surveillant son poids, ou demander conseil à votre vétérinaire pour ajuster au mieux son alimentation.

Cordialement,

Lucas

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vanessa-du80
Vanessa-du80

bonjour, merci de votre réponse. Cordialement.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?