Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de partager mon histoire ici, car je sais que cette communauté est bienveillante et aime les animaux autant que moi.
Il y a quelques mois, j’ai dû quitter Lyon pour fuir une relation marquée par des violences conjugales. Mes deux chats, qui sont ma plus grande source de réconfort et à qui je dois la plus belle vie qui soit et qu'ils méritent, m’ont accompagnée dans ce difficile chemin vers la reconstruction. Je me suis installée à Brest pour m’éloigner et tenter de repartir à zéro, mais malgré tous mes efforts, je n’arrive pas à trouver de travail ici.
Mes économies sont désormais épuisées, et je suis dans une situation précaire. Mon projet est de déménager à Nantes ou Bordeaux, des villes où les opportunités d’emploi sont plus nombreuses, afin d’offrir une jolie existence à mes deux compagnons à quatre pattes et à moi-même.
Cependant, ce déménagement représente un coût que je ne peux pas assumer seule : les frais de transport, la caution, les premiers loyers, et les besoins essentiels pour subvenir à nos besoins. J’ai donc créé une cagnotte pour demander de l’aide.
Je vous serais infiniment reconnaissante si vous pouviez contribuer, même modestement, ou simplement partager ma cagnotte autour de vous. Chaque petit geste compte énormément pour nous aider à avancer vers un avenir plus serein.
Voici le lien vers ma cagnotte : https://gofund.me/2f2226a1
Merci du fond du cœur pour votre générosité et votre soutien. Je reste disponible pour répondre à vos questions ou échanger avec vous.
Avec toute ma gratitude,
Justine