Recherche famille aimante

Caro76
Caro76

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un berger allemand de 3ans. Mon fils et allergique au chien et malgres le traitement pour les allergies mais effort pour que ça s'améliore rien ça passe toujours pas donc je doit m'en séparer. C'est un chien gentil mais très craintifs il a peur des gens je ne sais pas pourquoi car il et bien entouré. Il écoute très bien et très joueur il adore courir. Je recherche un éleveur ou une famille aimante pour pouvoir prendre soin de lui a notre place je ne veut pas le mettre à la spa ou à des personne mauvaise. Si vous pouvez m'aider ce sera génial. 

6 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Quand vous dites qu’il est très craintif et à peur des gens ça veux dire quoi ? Il réagis comment ? Il finit par se calmer ou pas ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Caro76
Caro76

Il aboie et ce cache il veut s'éloigne et ce calme aussi vite. Enfin aboie pas tout le temps il veut surtout s'éloigne vite. Et avec certaine personne si il connaît pas il tremble et reste loin. 

Kikaah
Kikaah

D’accord, perso je vous conseille de passer par une spa qui fait famille d’accueil qui pourra trouver une bonne famille. 
Un éleveur est pas une bonne idée si le chien finit par vivre en chenil, si c’est un élevage familial c’est mieux mais un bon éleveur voudra il d’un reproducteur craintif ? Non. 

Caro76
Caro76

Ça m'ennuie vraiment de m'en séparer, mais ça commence vraiment à être compliquer avec les allergie à mon fils. J'ai peur qu'à la spa il soit malheureux. 

Kikaah
Kikaah

Justement avec un famille d’accueil il ne sera pas en boxe mais en famille le temps d’en trouver une définitive. Il faut quand même bien préciser le comportement du chien, s’il s’entend avec ses congénères et les chats…histoire de tomber sur une femelle d’accueil qui sache bien s’en occuper. 

Caro76
Caro76

Oui bien sur, je vais essayer de voir ça. Si j'arrive vraiment à m'en séparer je vais bien y réfléchir... Merci 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?