Boule au niveau du haut de l’épaule droite de mon chat

ShadowDu31
ShadowDu31

Bonjour à tous,

J’ai une petite question, en caressant mon chat, je viens de découvrir qu’il possède une boule sous la peau d’environ 1 cm de largeur positionner en haut à côté de l’épaule droite.

J’aimerais savoir si c’est grave et si ça peut être à cause de la plus d’identification, cependant cela fait depuis le 22 octobre que nous l’avons et c’est à ce moment-là qu’il a été identifié par puce électronique.

Cela fait donc presque deux mois, je trouve ça un peu bizarre qu’une réaction allergique à la puce puisse perdurer.

merci d’avance pour votre réponse. Bonne soirée à vous.

2 réponses
NeptIza
NeptIza

Ca paraitrait bizarre que ce soit la puce. Il a ete vacciné ? Car de nombreuses allergies peuvent arriver au niveau du point d'injection par contre. 

Ou est ce qu'il a reçu une injection d'anti inflammatoire a cet endroit la ? 

Vous pouvez surveiller quelques jours et si ça grossit ou ne diminue pas, consulter un vétérinaire pour s'assurer de la nature de cette boule. 

Neva
Neva

La puce se trouve toujours au milieu du cou, à gauche et sous l'oreille. Les injections sont le plus souvent faites entre les omoplates ou à la cuisse. Cette boule doit être montrée à un vétérinaire car ça peut être un abcès qui peut lui donner une grave infection s'il n'est pas correctement soigné ou quelque chose de plus grave, voire rien de méchant mais il faut vous en assurer le plus vite possible.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?