Chaleur maman et bébé a cran

Zora
Zora

Coucou

J'ai ma chihuahua qui a ses chaleurs et le petit mâle qui me reste est assez souvent après maman pour... S'accoupler... Il a quasiment 6mois. Bon elle clairement elle ne cherche pas a s'accoupler, aucun signe mais lui 😣

Je prend évidemment toute les précautions nécessaires et comme je vie en T1 ils sont toujours sous mes yeux. 

J'étudie a distance donc c'est pratique aussi..

Sauf que lundi je commence un stage et serais absente de 7h30 a 13h40... 

Ma mère pourra prendre le petit mardi mais en attendant j'aimerais trouver une parade pour faire redescendre la tension.

Même si la il dort a côté ( maman une culotte du coup 🥲 même si le risque 0 existe pas au moins ça limite les risques quand même)

Comme il a eu un priapisme j'ai peur que ça recommence avec l'excitation.

Est ce qu'il existe un produit, huile essentielle qui pourrait masquer un petit peu les odeurs d'une chienne en chaleur ?

4 réponses
Docline
Docline

Votre chiot a le bon âge pour se faire stériliser !!

Zora
Zora

Apres en avoir parlé avec ma veto elle n'etait pas pour le faire maintenant

Zora
Zora

Hier, jour du rdv ma veto arrive et elle me dit qu'il est vraiment petit ( 1.500kg a 5 mois) apres avoit parlé 15 min avec elle, elle m'indique aussi que les risques de  faire steriliser un chiot a cette age sont grand car les hormones sont coupé beaucoup trop tot.

Docline
Docline

?? J'ai fait stériliser des chiens mâles à 6 mois pile poil selon des conseils de véto ...

(et je n'y ai vu que des avantages pendant toute leur vie)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?