Je n’arrive pas à le changer comment faire ?

Mon chien loup tchek croisé berger suisse est toujours dans l’instinct de chasse que ce sois avec mes lapins mon chat ou mes chèvres il y a déjà 6 mois de ça il m’en a manger 1 et ça commence même avec les autres chiens , j’ai un terrain clôturé mais il fugue encore il saute sois par déçu le grillage sois il l’arrache en dessous que faire ? Et qu’est ce quil à ? Et à qui je dois m’adresser svp !

4 réponses
Docline
Docline

Gardez le à la maison et allez le promener dans des lieux sans proies potentielles, je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autre...

Construisez des itinéraires en hauteur pour le chat, et réservez une pièce fermée au chien pour les lapins ...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

On ne peut pas changer l’instinct d’un chien. On peut juste faire en sorte de le contrôler et l’utiliser à bon escient. 
Protéger au maximum les animaux de proies et permettre au chien d’exprimer son instinct sans qu’il ne se mette en danger ou mette en danger les autres animaux. 
Sortez le en longe s’il fugue, lui proposer de grandes balades quotidiennes où il pourra flairer, pister…

Peut-être faire du maintrailling ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

Bonjour merci pour vos réponse nous avons du grillage de 1 m 75 et il y arrive quand même et il me supporte pas être dans la maison et j’essaye au plus souvent de le sortir en laisse mais il suffit que je croise un autre animal et là il deviens incontrôlable j’ai déjà essayer plusieurs itinéraires mais à chaque on en croises 🥲

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Du coup vous le sortez plus du tout ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?