A quoi peut être due la blessure de mon chat ?

EmeuPur8279
Emeupur8279

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant 4 fois que mon chat (femelle de 7 ans) revient blessé de dehors en quelques mois... un gros trou à chaque fois avec les poils et la peau arrachés, obligé d'être opéré chez le vétérinaire....

Quelqu'un a t-il une idée de ce qui peut lui faire ça ? (Un animal, un piège, un grillage,...) afin que l'on trouve une solution !!

Merci pour votre aide ! 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • N
    Ninine44

Aïe... Mon chat viens de rentrer avec la même chose 😫 Mais il n'a pas l'air d'en souffrir j'ai pu désinfecter sans qu'il ne bouge, était-ce le cas pour le votre aussi ?

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonsoir,

Malheureusement, les causes possibles de ces blessures récurrentes sont multiples. Il est tout à fait possible que ces blessures aient été causées par une morsure/griffure d’un congénère. Il est également possible qu’il se soit blessé en essayant de passer sous un grillage. 

Je vous invite, si ce n’est pas déjà fait, à poser la question à votre vétérinaire afin de savoir s’il privilégie une hypothèse.

En espérant avoir pu vous aider,

Amandine 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    EmeuPur8279
    Emeupur8279
    EmeuPur8279
    Emeupur8279
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus