Chat qui s'ennuie et prend du poids

GerbilleTimide5189
Gerbilletimide5189

Bonjour mon chat s'ennuie dans notre nouvelle maison il ya un jardin clos je pense qu'il ' a un manque d'animation car  il était habitué a sortir toute les nuits de 5h a 6h et depuis mon déménagement il a pris du poids que me conseiller vous je m'étais dit peut- l'emmener faire des petites promenade ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonsoir,

Il est effectivement possible que votre chat s’ennuie suite au changement d’environnement, surtout s’il était habitué à une routine nocturne plus active.

Vous pourriez enrichir son quotidien avec des jeux interactifs, comme des balles ou des cannes à pêche. Si votre chat est réceptif, les promenades en harnais peuvent être une option intéressante, mais cela dépend de son tempérament !

En parallèle, vous pouvez adapter son alimentation pour l’aider à maintenir un poids de forme. 

Bon courage ! 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post