Aide Cagnotte chaton

Chouchou06
Chouchou06

Bonjour à tout le monde !! 
Vous m’avez anciennement connue pour Chouchou qui avait un cancer de l’intestin.. Et vous m’avez apporté une grande aide autant financière que morale. Chouchou est parti.. Ma maman a adopté son sosie ! ( Mon chouchou était quand même moins un petit monstre haha ). Aujourd’hui je fais appel à vous, car Voltaire, qui a 10 mois, a eu une très lourde opération. Il a avalé un fil de son arbre à chat ! J’ai payé l’opération sans avoir les fonds.. Nous voulions le sauver à tout prix. J’ai fais une petite cagnotte pour ceux qui veulent bien participer ! Je peux vous partager la facture, ou ce que vous souhaitez. Chaque petit euro sera d’une grande aide. Merci à tous pour la lecture du poste et votre gentillesse ! 

https://www.leetchi.com/fr/c/operation-voltaire-1455748

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

N’hésitez pas à vous rapprocher de l’association Vétérinaires Pour Tous (VPT) qui apportent un soutien financier sur certaines conditions notamment de ressources.

En vous souhaitant bon courage,

Amandine.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?