Boiterie soudaine de ma chatte

bblonde57
bblonde57

Bonjour, 

Ma chatte s’est mise à boiter soudainement, à part monter sur le rebord de la fenêtre et sur le lit, elle ne sort pas c’est un chat d’intérieur, je me suis renseigné chez le veto, on m’a donner Inflavet en comprimé , c’est naturel avec un léger anti inflammatoire, elle fait peine à voir et ne peut plus se déplacer comme à son habitude, j’ai l’impression  que c’est au niveau des coussinets le souci mais pas certaine ,  si cela persiste je dois l’enmener en consultation , est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce  problème avec son chat? 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Difficile de vous donner plus d'indications : quel âge à votre chat ? Il pourrait aussi bien s'agir d'arthrose que d'une fracture/entorse ou encore d'une autre affection. L'inflavet est un complément alimentaire qui peut effectivement avoir quelques effets anti-inflammatoires, mais rien de comparable aux anti-douleurs et "vrais" anti-inflammatoires que pourra prescrire un vétérinaire. 

Bon courage ! 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?