Rougeur après stérilisée

Dolly23
Dolly23

Bonsoir ,ma chienne à été stérilisée il y a 11 jours ,tout c est bien passé, elle à eu des antibiotiques et anti-inflammatoires durant 7 jours,depuis 2 jours des petites rougeurs sont apparues et je suis un peu inquiète si c est normal ou si elle à de l infection.

Merci pour votre réponses 

8 réponses
Dolly23
Dolly23
Docline
Docline

Un coup de fil au véto ?

Vous pouvez tapoter du miel de qualité sur ces rougeurs (surtout si elles semblent irritantes) en protégeant avec de la gaze pour ne pas en mettre partout

Dolly23
Dolly23

Un coup de fil au véto ?

Vous pouvez tapoter du miel de qualité sur ces rougeurs (surtout si elles semblent irritantes) en protégeant avec de la gaze pour ne pas en mettre partout

Dolly23
Dolly23

Je téléphone lundi au véto l

Merci pour l astuce du miel.

Cordialement 

Zora
Zora

Salut

J'ai fait stériliser ma chichi en même temps qu'une césarienne et quelque jours apres elle avait une petit irritation ( mais pas aussi étendu) est ce qu'elle se lèche beaucoup ? 

La pomade vetramil ( a prendre au veto) est super elle est a base de miel et huile essentielles

Dolly23
Dolly23

Bonjour ,

Non elle ne se leche pas beaucoup mais fort irrité,merci pour le conseil .

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Est-ce que les fils ont été retirés ? Il pourrait s'agir d'une petite réaction inflammatoire. Peut-être que votre chienne s'est aussi grattée au niveau de la plaie, ce qui a pu irriter un peu la zone ? 

En attendant de voir avec votre vétérinaire, le miel ne peut effectivement pas faire de mal et même soulager ! 

Cordialement,

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Dolly23
Dolly23

Bonjour, 

Est-ce que les fils ont été retirés ? Il pourrait s'agir d'une petite réaction inflammatoire. Peut-être que votre chienne s'est aussi grattée au niveau de la plaie, ce qui a pu irriter un peu la zone ? 

En attendant de voir avec votre vétérinaire, le miel ne peut effectivement pas faire de mal et même soulager ! 

Cordialement,

Merci beaucoup pour vos conseils

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?