Rougeur après stérilisée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Est-ce que les fils ont été retirés ? Il pourrait s'agir d'une petite réaction inflammatoire. Peut-être que votre chienne s'est aussi grattée au niveau de la plaie, ce qui a pu irriter un peu la zone ?
En attendant de voir avec votre vétérinaire, le miel ne peut effectivement pas faire de mal et même soulager !
Cordialement,
Merci beaucoup pour vos conseils
Bonjour,
Est-ce que les fils ont été retirés ? Il pourrait s'agir d'une petite réaction inflammatoire. Peut-être que votre chienne s'est aussi grattée au niveau de la plaie, ce qui a pu irriter un peu la zone ?
En attendant de voir avec votre vétérinaire, le miel ne peut effectivement pas faire de mal et même soulager !
Cordialement,
Bonjour ,
Non elle ne se leche pas beaucoup mais fort irrité,merci pour le conseil .
Salut
J'ai fait stériliser ma chichi en même temps qu'une césarienne et quelque jours apres elle avait une petit irritation ( mais pas aussi étendu) est ce qu'elle se lèche beaucoup ?
La pomade vetramil ( a prendre au veto) est super elle est a base de miel et huile essentielles
Je téléphone lundi au véto l
Merci pour l astuce du miel.
Cordialement
Un coup de fil au véto ?
Vous pouvez tapoter du miel de qualité sur ces rougeurs (surtout si elles semblent irritantes) en protégeant avec de la gaze pour ne pas en mettre partout
Un coup de fil au véto ?
Vous pouvez tapoter du miel de qualité sur ces rougeurs (surtout si elles semblent irritantes) en protégeant avec de la gaze pour ne pas en mettre partout

8 commentaires sur 8