Mon petit filou refuse de croquer dans sa pâtée mais le reste oui...

Eve_c
Eve_c

Bonjour! 

Je ne trouve pas de cas similaires sur les forums, mon petit père depuis un moment refuse de croquer/mâcher sa pâtée (je l'ai abonné à Ziggy qui est top pour les séniors après avoir tester une 15 aines de marques qu'il boudait le filou) par contre si je lui donne de la viande du poisson cuit pour lui ou même ses croquettes il les croques sans soucis...mais sa pâté il s'obstine à juste lécher...ce n'est pas un produit en sauce et je suis obligée de la passer au mortier/pilon à chaque repas en ajoutant un peu d'eau pour ne pas que ce soit trop collant...

J'aimerais savoir si c'était juste une lubie de mon petit père ou si ça pouvait dénoter autre chose...je me serais inquiétée pour ses dents ou autre si il ne croquait pas le reste..peut être qu'il est juste content de me faire faire son repas 🤭

Merci par avance et très belle journée à vous et vos bébés!

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit inquiétant.

La pâté n'est peut être pas à son goût. Vous pouvez essayer d'autre marque, ou juste ne plus lui en donner.

Bonne soirée.

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?