Vous laisseriez votre jeune fille d’une dizaine d’années promener seule un chien qui fera rapidement une trentaine de kilos ? C’est audacieux…
Un chien, un chiot qui plus est à besoin de disponibilité pour son éducation. Si vous n’avez pas le temps pour le sortir ni le matin ni soir , à quel moment vous allez l’éduquer et le socialiser ? Juste le week-end ? C’est votre fille qui va lui apprendre à marcher en laisse ? Le rappel ? Déjà que pour un adulte c’est pas toujours évident d’éduquer un chien alors pour un enfant…
En soit y a pas d’obligation à ne pas sortir un chien matin et soir mais s’il sort à midi et de retour des cours, genre vers 17h et le reste du temps plus rien, ne vous plaignez pas si vous retrouvez du pipi et du caca partout. Votre fille devra en plus de sortir le chien midi et en rentrant des cours faire le ménage matin midi et soir, autant se lever plus tôt le matin et se coucher plus tard pour le sortir non ?
Je me demande si c’est pas vous la jeune fille en CM2 qui veux un chien et qui veux se convaincre qu’il peut ne pas se sortir matin et soir non ? 😏
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "