Dormir seul journée comme nuit

Snoop58500
Snoop58500

Bonjour nous avons récupéré un chiot de un mois nous le sevrons nous même parce que la maman n'en veux plus il a une caisse avc un plaid moumoute et un thee shirt avc mon odeur mais monsieur ne veut jamais dormir dedans il veut toujours dormir près de moi ou sur moi dans mes bras que se soit jour où nuit que faire et ce normal ? 

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bien sûr que c’est normal, à son âge il a besoin d’avoir une figure d’attachement et c’est vous. Il est trop jeune pour être tout seul. Il faudra vous occuper de son sevrage alimentaire et affectif vous même mais ça va pas être évident. Si vous avez un chien qui lui servirais de mentor ça l’aiderait. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Le sevrage alimentaire c'est vers 7, 8 semaines, mais le sevrage affectif est plus tardif. Il ne faut s'y attaquer que lorsque l'animal est mûr pour, sous peine d'en faire un éternel angoissé malheureux pour toute la vie

Snoop58500
Snoop58500

@kikaah 

Oui j'ai un chien mal de 2 ans et demi il faut que je le mette avec ? 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

S’il est doux avec lui oui, sous surveillance tout de même. 
Pour savoir à quel âge la mère commence à si’´éloigner de ses chiots demandez à un éleveur. 
Mettez le dans une sac de transport (le chiot, pas l’adulte ^^) et emmenez le lors des balades du grand pour qu’il voit le monde. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?