Mort de mon bébé cochon d Inde

SingeFacile3205
SingeFacile3205

J aimerai savoir j avais acheté un bébé cochon d Inde a Bricomarché il est decedé cette après midi il ne mangé plus ces graines vitamine 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
SingeFacile3205
SingeFacile3205

J ai un cochon d Inde depuis 2 ans et celui si va bien 

SingeFacile3205
SingeFacile3205

Je dis que il ont vendu de la graine cochon d Inde ou la date était périmé 

Pipong
Pipong

Bonjour,

Un cochon d’Inde qui ne mange pas lui est fatale, surtout pour un bébé, peut être était-il trop stressé face à un nouvel environnement et qu’il avait trop peur de sortir pour aller chercher la nourriture ?

Nous ne pouvons pas savoir précisément ce qu’il avait, mais l’arrêt de son système digestif a pu lui entraîner une mort prématuré 

Courage pour votre perte !

SingeFacile3205
SingeFacile3205

Mon bébé cochon n a pas manger l aveil

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir, 

Je suis désolé pour votre perte...Sans plus d'informations, il va être difficile de vous renseigner sur les causes possibles du décès, peut-être pouvez-vous vous rapprocher d'une structure qui pratique des autopsies...

Bon courage, 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?