Elle saigne de son derrière

Bonjour, je m’inquiète de mon hamster parce qu’elle émet des petit cris. quand pris, elle me lécher les doigts jusqu’à se que je découvre que elle a fait une petite crotte anormal. Au début je croyais que ce n’était pas ça mais après l’avoir bien examiné elle saigne un peu du derrière. Je me demandais si c’est à cause d’une litière la corn cob pellets ces comme des petits roche mais ce n’es pas ça qui a causé ça.j’ai regardé sur internet qui disent que la litière ces renforcer dans la patte du hamster est que sa ces aggravée comme ça, ou l’autre chose que je pense soit qu’elle est constipé 

Merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si les crottes de votre hamster vous semblent anormales, je vous conseille de prendre rendez vous chez un vétérinaire. Vérifiez l'aspect de ses crottes et urines, vous pouvez les prendre en photo pour le montrer au vétérinaire pendant la consultation.

SI vous pensez observer du sang, cela peut s'expliquer par une blessure extérieure autour de l'anus ou par une atteinte interne. Dans les deux cas, un rendez vous vétérinaire s'impose.

Bonne journée.

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?