Bonjour !
Alors la cage me paraît un peu petite. Quels sont ses dimensions ? Pour te faire une idée pour un hamster nain la cage doit être au minimum de 80×50×50. Mais plus grand c'est L'idéal ! Mais déjà prendre une cage dans ses dimensions serait un bon début !
Je pense que ton petit bou doit un peu s'ennuyer ! Le mien rongaient ses barreaux pour deux raisons. De 1 il veut peut être sortir ? Si c'est le cas je te conseil d'acheter ou de fabriquer un parc pour le sortir en dehors de sa cage au moins1h par jour. Au début commence progressivement 1 fois tout les 2 jours pendant 30min si tu vois qu'il accepte bien la sortie tu peux passer à 1h voir plus. La 2eme raison serait qu'il s'ennuie ! Pour te donner une idée dans la cage de ma petite roborovski je mets des fleurs séchées de plusieurs variétés, un ou deux tunnels, 2 ou 3 cachette. Un bain de sable de chinchilla, une roue de 23cm, bien évidement une gamelle d'eau et de nourriture, sa petite maison avec son nid et bien d'autre chose encore. L'idéal serait que tu essaye de recréer une ambiance nature dans sa cage ! Tout s'achète en animalerie ou sur internet !
J'espère que tu trouveras !