Bonjour,
Mon chat, depuis le mois de mars, fait des crises de vomissement tout les 1 à 2 mois. Il vomit énormément de bile toute les 1 à 2 heures (durant ses crises). Et à chaque fois séjour chez le vétérinaire d'ou il ressort en pleine forme (après avoir été sous perfusion, réhydratation et potassium).
Il a déjà eu radio, échographie, endoscopie avec biopsie... pas grand chose à signaler si ce n'est une légère inflammation vu lors de l'endoscopie (ce qui doit être normal vu qu'elle a été faite au moment d'une crise), évidemment de nombreuse prise de sang à chaque hospitalisation. Son régime alimentaire a été changé, il n'a plus droit qu'à des croquettes hypoallergéniques et je précise qu'aucun écart n'a été fait.
Dernier épisode en date, ce week end... 14h30 il vomis toute sa nourriture a moitié digérée en grande quantité puis 2 heures après, vomissement de bile, puis idem un peu plus tard. Résultat hospitalisation d'urgence. Je le récupèrerais certainement demain en pleine forme.
Je ne doute pas que poser un diagnostic ne doit pas être si simple mais tout de même. Il doit bien y avoir qques choses à faire... ne serait ce que pour ne pas lui imposer une visite chez le véto tout les mois! Payer pour un traitement ne me pose pas de problème mais payer juste pour un séjour sous perf ça commence à être un peu agaçant!
Si qqu'un a une piste... je suis à l'écoute.
D'avance merci