Le sommeil des cochons d'indes

Charlenepmmr2000
Charlenepmmr2000

Bonjour 

J'ai comme projet d'adopter des cochons d'inde donc je prend plein de renseignement je voulais savoir si ils on besoin de dormir dans le noir complet et dans le silence complets car jevais leurs mettre un enclos dans ma chambre et j'ai l'habitude de dormir avec la tele je voulais savoir si ça va les déranger ou non merci de vos réponse  

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir Charlene, 

Les cochons d'Inde s'adaptent généralement bien à la présence d'une lumière douce ou à un peu de bruit ambiant, comme une télévision à faible volume. Cependant, ils ont besoin de périodes de calme pour se reposer ! Bien qu'ils ne dorment pas nécessairement dans le noir complet, une lumière trop vive ou un bruit constant pourrait les perturber.

Si votre télévision est allumée régulièrement la nuit, essayez de garder le volume très bas et d'éviter que la lumière atteigne directement leur enclos. Offrez-leur également des cachettes sombres où ils pourront se sentir en sécurité et se reposer à leur convenance. Cela les aidera à mieux gérer un environnement légèrement bruyant.

Cordialement, 
Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Charlenepmmr2000
Charlenepmmr2000

Bonjour D'accord super merci du renseignement 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?