Bonsoir ! J’écris une petite demande de conseils parce que mes deux chats me font un problème de constipation depuis une semaine environ. Larry (2 ans), le mâle a commencé à faire une cystite il y a un peu plus d’une semaine, il a immédiatement été chez le veto et les choses rentrent dans l’ordre, mais depuis dimanche il est constipé et sa « soeur » Kiki (1 ans) aussi. Nous pensons avec mon compagnon qu’ils ne buvaient que très très peu dans la fontaine que l’on a acheté il y a deux trois semaines, ils avaient avant un bol et buvaient bien dedans.
J’ai viré la fontaine, remis trois bols à différents endroits, doublé la ration de pâtée dans laquelle je mets de l’eau (filtrée) pour faire une sorte de bouillie. Ils boivent et mangent très bien, sont normaux, mais toujours des problèmes de constipation. Je retourne voir mon veto demain pour d’autres conseils et solutions, mais en attendant avez vous des conseils ou témoignages ? Est ce que s’ils buvaient moins depuis quelques jours cela peut prendre un peu de temps à se « remettre en route » ?