Mon chat n as pas admis la première injection pour la rage

Grosstephane
Grosstephane

Mon chat n as pas réussi le vaccin contre la rage 

Est ce que la deuxième injection va marcher ,?

5 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Qu'entendez-vous pas "pas admis/ Pas réussi" ? Votre chat se débattait trop et le vétérinaire n'a pas pu faire l'injection ? 
Il m'est difficile de vous apporter des informations sans plus de précisions de votre part :-)

Cordialement,

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Grosstephane
Grosstephane

Merci de votre réponse 

Non le vaccin ́ n as pas fonctionner 

Je dois partir a l étranger 

Il doit refaire le vaccin 

J ai peur que ça ne fonctionne pas

SandyG
SandyG

Il est incompréhensible, votre message. Comment un vaccin ne fonctionne pas ?? 

Grosstephane
Grosstephane

Il n y pas eu assez d anticorps pour que le vaccin soit validé 

Je dois lui refaire le vaccin et donc je me posais la question si c était possible qu un chat réagisse toujours mal a la vaccinatio  

Je stress un peu désolé pour me message un peu confus 

SandyG
SandyG

Bonjour, que s'est-il passé finalement ? J'avoue que je ne savais pas de quoi vous parliez. J'ai fait vacciner mes chats tous les ans pendant plus de 10 ans contre la rage et jamais n'ont été vérifiés la quantité d'anticorps suite aux injections... De fait, le vétérinaire leur faisait l'injection puis collait l'étiquette du flacon avec la date sur leurs passeports et c'était tout. 

Vous êtes/allez dans quel pays? 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?