Vente complément alimentaire pour chien

Coquie95Fleurette
Coquie95Fleurette

Annonce : Compléments alimentaires naturels pour le bien-être des chiens

Suite à un changement d’alimentation pour ma chienne après un souci cardiaque, je revends des compléments alimentaires naturels qui ne conviennent plus à son traitement. Ces produits sont en excellent état, ouverts mais très peu entamés. Tous contribuent au bien-être de nos compagnons : santé articulaire, gestion du stress, ou soins dentaires.

YuMOVE Joint Care Senior – Boîte de 120 comprimés (reste 107 comprimés)

Prix neuf : 55,90€ – Prix de vente : 40€

Pour les chiens âgés de plus de 9 ans.

Ce complément aide à soulager les raideurs articulaires, améliore la mobilité, et soutient la santé des articulations à long terme grâce à une composition 100 % naturelle.

Ingrédients clés : Glucosamine (28,3 %), moule verte ActivEase® (17 %), huile de poisson concentrée, acide hyaluronique.

Additifs nutritionnels : Vitamine C, vitamine E, manganèse.

Bénéfices : Flexibilité articulaire, mobilité facilitée, soutien à long terme des articulations.

Marly & Dan Calme Mini Chien – 2 paquets

Prix neuf : 3,99€/unité – Prix de vente : 5€ les deux

Pour les chiens adultes de petite taille.

Ces bouchées naturelles apaisent le stress grâce à la camomille et la valériane, tout en renforçant le pelage, la peau et l’immunité.

Ingrédients clés : Chair de saumon (35 %), noix de coco séchée, patate douce, levure de bière, camomille, vinaigre de cidre.

Sans céréales, sans sucre ajouté, ni conservateurs.

Bénéfices : Gestion du stress, système immunitaire renforcé, pelage sain et brillant.

Comprimés BIOFOOD Soins Dentaires – 3 entiers + 1 entamé

Prix neuf : 5,90€/unité – Prix de vente : 17€ l’ensemble

Pour une haleine fraîche et des soins dentaires naturels, adapté à toutes les races.

Ingrédients clés : Petit-lait, riz, levure de bière, eucalyptus, menthe poivrée, algues marines.

Additifs nutritionnels : Vitamines A, B, D, E, minéraux.

Bénéfices : Haleine fraîche, soins dentaires, peau et pelage améliorés.

Tous ces produits sont naturels et en excellent état, parfaits pour offrir le meilleur à votre compagnon.

Pour toute information ou achat, contactez-moi par message privé.

Prévoir frais d’envoi !

Je tiens à préciser que la revente de ces produits m’aidera à financer les nombreux frais liés à la santé de ma chienne, notamment ses consultations régulières chez le vétérinaire et le cardiologue, en plus de son traitement et de son alimentation rénale, qui sont particulièrement coûteux.

Votre achat contribuera directement à alléger ces dépenses et à garantir les soins nécessaires pour son bien-être. Merci d’avance pour votre soutien dans cette période difficile. N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou renseignement sur les produits.

merci par avance 🐾

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?