Staffie trop petite et maigre ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
J'ai du mal à voir sur la photo, mais j'ai l'impression que cette jeune chienne est beaucoup plus jeune que 5 mois. Pour les 450g, cela me paraît vraiment beaucoup, dans tous les cas je vous conseille d'augmenter progressivement les doses.
Consulter un vétérinaire pourrait être également approprié pour vérifier que tout aille bien et traiter le cas échéant toute conséquence d'une éventuelle sous-alimentation.
Bon courage !
Louis
Bonsoir,
J’ai pris rdv pour la semaine prochaine.
Voici une photo d’elle et de quand elle avait 2mois, elle pesait 1kg7

Elle a 5 mois sur la photo ? Elle me parait beaucoup plus jeune, vous l’avez acheté où ?
Bonsoir,
Oui elle a 5 mois je l’acheté à un élevage, elle est LOF. C’est pour cette raison que je viens demander. Je vais l’emmener au veto pour prendre un avis.

Voici une photo d’elle quand elle avait 2 mois. Elle pesait 1k7

Bonsoir,
J'ai du mal à voir sur la photo, mais j'ai l'impression que cette jeune chienne est beaucoup plus jeune que 5 mois. Pour les 450g, cela me paraît vraiment beaucoup, dans tous les cas je vous conseille d'augmenter progressivement les doses.
Consulter un vétérinaire pourrait être également approprié pour vérifier que tout aille bien et traiter le cas échéant toute conséquence d'une éventuelle sous-alimentation.
Bon courage !
Louis
Elle a 5 mois sur la photo ? Elle me parait beaucoup plus jeune, vous l’avez acheté où ?
4 commentaires sur 4