Bonjour,
Je suis venu poser une question sur une souris que j'ai sauvé cette nuit, mais je ne me suis pas présenté, quel malotru !!!
Donc je m'appelle Nicolas, 41 ans, associé gérant d'une petite société d'Ingénierie Informatique dans les Deux Sèvres.
Ma femme et moi adorons les animaux. En 21 ans de couple, nous avons eu 3 chiens et plus de 30 chats (c'est que ça se reproduit vite ! Au début, c'est moi qui ai commis l'oubli de donner la pilule à nos chattes de départ (Titoune et Myrtille), puis ça a pullulé... Aujourd'hui, nous n'avons plus que leur descendantes, Titenette et Flippette, qui sont nées le jour de mon anniversaire il y a 6 ans et qui sont stérilisées (ouf...). Les autres ont soit été adoptés, soit on été tués par des cul-terreux qui roulent comme des assassins).
Je suis ce qu'on appelle un autiste Asperger, je suis aussi malheureusement bipolaire à tendance suicidaire. Les animaux ainsi que leur amour (et mon traitement !) m'aident à supporter ce monde de singes gouverné par des singes (et encore, c'est insultant pour les singes) où on marche sur la tête en permanence. Perso j'ai arrêté de regarder les infos, la connerie stratosphérique ambiante me glace le sang. Enfin bref, on est pas là pour parler politique.
Mais bon. Ça fait du bien de parler un peu à des humains de temps en temps. Surtout ceux qui partagent mon amour des animaux. Quelqu'un qui aime les animaux ne peut pas être foncièrement mauvais.
Je suis aussi un programmeur passionné. J'ai commencé sur Amstrad CPC il y a environs 35 ans, aujourd'hui je fais toujours (un peu) partie de la scène Demo-making CPC, avec quelques centaines d'autres fou furieux passionnés de bits, surtout quand il y en a 8 (et gérer 8 bits, franchement, c'est pas si facile !).
Voilà, désolé de vous avoir dérangés avec ma vie, c'était juste pour me présenter, comme il est d'usage habituellement sur les forums.
Je vous souhaite une excellente journée, et très bientôt une joyeuse fin d'année !!!
Amicalement,
Nicolas