Bergeraustralien,
peut-être n'avez vous pas remarqué que la postante n'indiquait comme lieux de promenades que le marché du coin et le bureau de tabac ...
J'ajoute une remarque concernant une erreur basique qu'il vaut mieux éviter:
"J'ai essayé plein de techniques différentes que ce soit : L'ignorer, ne pas le regarder ou l'inverse, lui dire non lui proposer une friandise ou un jouet,..."
Si vous récompensez un chiot qui se conduit très mal par un jouet ou une friandise, il ne sera jamais assez c** pour changer ce comportement !!
Contentez vous de lever un index sévère en disant chhttt! puis tournez lui le dos.
Comme vous avez vu qu'il était en demande d'interactions, revenez jouer 3 minutes plus tard, absolument, mais n'obéissez pas à ses manières de cowboy car il ne verra pas alors l'intérêt d'arreter
Re bonjour le non strict il ne comprend pas déjà fait bien plus d’une fois sa réponse c’est mordre ou continuer a monter en excitation il ignore tout et n’a aucune limite malgré que mon amie les est posé des le début il a toujours était comme ça et ça ne s’améliore pas sa empire encore une fois elle espère des conseil de personne qui on de l’expérience et non des leçon de morale elle a déjà eu des chien quel a parfaitement éduqué et je peux vous confirmer quel a tester énormément de chose et aucune ne fonctionne il nous est déjà arrivé de faire des balade sur une après midi complète (avec des pose bien entendu !) fin de balade mes chien qui sont très énergique sont beaucoup plus calme sauf le sien qui continue à monter en excitation il ne redescend jamais les seul moment où il est calme c’est quand il dort quand elle propose le jouet ou le gâteau c’est principalement pour rediriger son attention car il fait mal car il vas trop loins et que l’on arrive pas à le calmer je n’est personnellement moi même jamais vue ça alors que j’ai déjà moi même récupéré des chien qui n’avait aucune éducation et de sérieux problème de comportement mais même là il on jamais était au point de son chiot oui il est jeune sauf que là sa part limite sur de l’hyper activité et morsure rediriger sur son propriétaire et la question de mon ami et la d’où peut venir ce problème de comportement et comment pourrait t’elle y remédier.