Mon chon rentre dans mon sac à foin

Titi_Andy
Titi_Andy

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je viens de réé ménager ma cage.

Avant ce réaménagement, il y avait un gros bac bleu dans lequel il y avait du foin, le problème c’est qu’il faisait ses celles dessus.. pas très hygiénique (même si je le changeais tous les jours)

Je viens donc d’acheter un sac à foin avec 3 sorties mais le problème, en rentrant dans ma chambre, j’ai vu qu’il était rentré dedans et j’ai peur qu’il ne puisse pas ressortir. J’ai donc enlever le sac et je ne sais plus quoi faire…

Pouvez-vous m’éclairer sur le sujet?

Merci d’avance 

Andréas

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Andréas,

Pour éviter tout risque, vous pourriez opter pour des porte-foins rigides. Ils permettent un accès facile au foin tout en évitant que les cochons d'Inde ne grimpent ou ne se coincent.

Il est aussi possible d'utiliser un râtelier à foin ou un support que vous fixez aux barreaux de la cage. Cela maintient le foin propre et hors de la zone où ils font leurs besoins.

Cordialement,

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?