Chat ne tient pas sur ses pattes tombe et miaule

Renettewendy49
Renettewendy49

Bonjour j'espère avoir une réponse le plus rapidement possible. Ma situation est que mon chat ya 1 semaine et 3 jour saignant de la mâchoire je les apporté au vétérinaire qui l'a garder et lui a fait une extraction des canines en haut. Je l ai ensuite récupérer mais 5 jours après c'était gonfler et encore du sang donc je le rapporte au véto. Rebelote il le anesthésie encore et lui lime cette fois les gros et gratte où il on retiré les dents précédentes.je le récupère il ne saigne plus mais a des étourdissements ne tient pas debout quelque minute et miaule j'en est le coeur déchiré quelq'un peu t'il m'aider est du a trop d anesthésie ou autre il a 14ans 

3 réponses
NeptIza
NeptIza

Appellez un vétérinaire de garde 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Je suis désolé pour les soucis que vous rencontrez avec votre chat, cela doit être stressant. Quand a eu lieu l'anesthésie ? Votre chat est-il toujours sous anti-douleurs ou anti-inflammatoires ? Certains médicaments ou bien les "restes" de l'anesthésie peuvent engendrer des étourdissements.

Dans tous les cas, je vous encourage à vous rapprocher de votre vétérinaire pour voir ce qui se passe suite à l'opération.

Bon courage, 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Renettewendy49
Renettewendy49

Il a eu une première anesthésie le 9 et ensuite la suivante le 16 anesthésie générale  et le 16 il lui a faire une piqûre de antibiotiques mais rien donner pour la maison 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?