Comment convaincre ses parent d’adopter un lapin

Je voudrais adopter un lapin.J’ai économiser tous l’argent qu’il faut j’ai trouver le lapin et autre.Mais mes parent ne veulent pas j’ai essayé les compromis mais il ne veulent pas et ne tiens pas leur compromis.Il disent que sa put et que ses eu qui devront sans occuper et je me fâche après.Je ne sais pas quoi faire répondre moi vite stp je vous adore.

2 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, déjà t’as quel âge ? Et personnellement j’ai des lapins et 14ans, je peux te garantir que si t’es parents refusent de s’en occuper de temps en temps ça ne peut pas marcher et le lapin sera malheureux car même si tu t’en occupes et tout perso certain jours avec le collège je n’ai pas le temps ou pendant les stages ou pendant les vacances et si mes parents ne s’en occupait pas pendant ce temps là car ils n’en voulaient pas ce serait pas top. En plus c’est leur maison à eux aussi et si ils ne veulent pas d’un lapin dedans le lapin sera négligé car en cage pour pas qu’il prenne trop de place ou des trucs comme ça. Je suis désolée c’est pas vraiment répondre à ta question mais réfléchis juste avant de vouloir les convaincre à tout prix 

Salut ben j’ai 11an et pour si je ne peut pas j’ai déjà plein de perçonne qui pourrait le garder.Comme ma soeur ou mon smi qui a un lapin

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?