Bonjour!
J’ai un hamster russe qui a maintenant 1 ans et 11 mois donc pratiquement 2 ans, et c’est une femelle. Elle a subit une amputation de sa patte arrière il y a quelques mois à cause d’une blessure grave mais elle s’en est rapidement remis sans aucun soucis.
Aujourd’hui je vais la voir pour la sortir un peu parce que d’habitude elle demande elle-même à sortir de sa cage en se plaçant devant la porte et depuis quelques jours je ne l’a voyais plus et elle faisait que dormir à longueur de journée. Donc je vais la voir et je vois qu’elle se traine qu’elle marche pas correctement donc je la sors de sa cage et la pose sur le sol et je vois que son autre patte arrière est totalement paralysé ou casser je ne sais pas, elle ne bouge plus ainsi que sa patte, avant la droite il me semble. Mais une de ces 2 pattes avant est encore fonctionnelle, je ne comprends absolument pas ce qui se passe car elle était en bonne santé il y a quelques temps. Je ne sais pas si c’est à cause de l’âge ou juste si elle s’est blessé. J’ai du la nourrir moi-même car elle n’y arrive plus toute seule à cause de ces pattes qui ne « fonctionne plus » ainsi que lui donner à boire et l’aider à se déplacer. Elle me fait énormément de peine car elle fait que tomber sur le côté et ne tient absolument plus sur ces pattes, je suis obligé de la redresser à chaque fois elle n’arrive plus à rien faire à part se trainer pour se déplacer.
Normalement je l’emmène chez le véto demain mais j’aimerais savoir si vous pouvez m’aider d’ici la, merci d’avance..