Bonsoir Darlene,
Un bichon maltais et un golden retriever peuvent cohabiter sans problème si les présentations sont faites progressivement. Les goldens sont doux et sociables, mais il faudra surveiller leurs interactions, surtout au début, pour éviter tout risque lié à la différence de taille. Avec une bonne supervision, ils pourront devenir de bons compagnons !
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
J'ai eu un berger allemand croisé beauceron de 42 kg avec un york de 9 kg. Je n'ai jamais eu le moindre problème. De plus le york était dominant et lors de la première rencontre il n'avait qu'une idée aller bouffer ce grand machin sur pattes. Un petit règlement de compte et les choses se sont mises en place. Ils sont devenus copains comme cochon en se faisant des parties de jeux phénoménale.
Un jour ce couillon de york a été mordre les testicules d'un matin de naples qui n'a pas vraiment apprécié et chopé le york par le cou et l'a envoyé voltigé. Le quartier à pu voir un CVBI ( chien volant bien identifié)
Du coup double réaction : le matin s'est prit une rouste par le berger et je me suis prit une engueulade par son patron ( aussi avait il besoin de passer devant mon portail quand je sortais ma voiture....)
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
( aussi avait il besoin de passer devant mon portail quand je sortais ma voiture....)
Il devait penser que vous étiez en capacité de gérer vos chiens.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "