Smegma, pu ou normal ?

Zora
Zora

Coucou

Mon chiot qui a eu un priapisme samedi va mieux, mais il y a cette matière qui est dans le fourreau ( ça goutte pas ni rien et il ne cherche pas plus que ça a lécher)

Alors est ce que c'est du smegma ( le lubrifiant naturel et nettoyant du fourreau) ou du pu ?

En sachant qu'il a été pas mal irrité aussi du au priapisme ( voir mon autre poste intitulé a tort paraphimosis)

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cela ressemble effectivement à du smegma. Si la sécrétion change d’aspect (devient épaisse, malodorante, ou si elle s’accompagne de gonflement, rougeur ou douleur), il pourrait s’agir d’une infection ou d’un autre problème. Dans ce cas, un contrôle chez le vétérinaire serait préférable pour écarter tout risque.

En attendant, veillez à ce que la zone reste propre, sans trop intervenir pour éviter d’aggraver une éventuelle irritation. Si vous avez le moindre doute, il vaut mieux consulter pour être sûr.

Bien cordialement, 
Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Zora
Zora

Bonjour 

Merci pour votre réponse, ça ne le fait plus il ne montrait aucun signe d'inconfort, mais vu qu'il a  fait un priapisme j'ai tendance a m'inquiéter pour un rien avec lui maintenant 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?