Mon chien a mangé les couches de mon fils

Claradecker2005
Claradecker2005

Bonjour, je vous écris aujourd’hui car, en me réveillant j’ai vu que ma chienne avait mangé les couches usagées de mon bébé. C’était les couches de la veille donc encore mouillé. Mais ce qu’il m’inquiète c’est la quantité qu’elle à manger car j’ai retrouvé au moins dix couches déchiqueté.

Que dois-je faire? 

5 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Aller chez le vétérinaire 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Neva
Neva

Vétérinaire en urgence  !

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

L’état général de votre chien a-t-il évolué ? 

Avez-vous remarqué des vomissements, des tremblements, de la fièvre,...?

Il vaut mieux appeler votre vétérinaire pour avoir son avis.

Il y a tout de même un risque d’obstruction au vu du nombre de couches ingérées.

En espérant avoir pu vous aider,

Amandine.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Claradecker2005
Claradecker2005

Bonjour,

L’état général de votre chien a-t-il évolué ? 

Avez-vous remarqué des vomissements, des tremblements, de la fièvre,...?

Il vaut mieux appeler votre vétérinaire pour avoir son avis.

Il y a tout de même un risque d’obstruction au vu du nombre de couches ingérées.

En espérant avoir pu vous aider,

Amandine.

Bonsoir, nous avons appelé la vétérinaire qui nous a conseillé de la surveiller toute la journée, son état ce n’est pas aggravé il n’y pas eu de vomissements, rien de différent qu’un autre jour. Mais merci pour tout vos conseils 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il fait des selles normales ? Surveillez plus que 24h, une occlusion peut ne pas se voir de suite 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?