Boule sur son museau

LezardCouvert1031
LezardCouvert1031

Bonjour, 

Mon chien a depuis 3jours, le museau gonflée avec quelque chose dessus. Je désinfecte tous les jours mais je sais pas ce que c’est? Pourriez-vous m’aider à savoir ? 
Ps: elle a 12 ans je m’inquiètes

5 réponses
Loustick
Loustick

Il faut voir un vétérinaire. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Sans photo, difficile de vous orienter... Je vous conseille dans tous les cas de ne pas perdre de temps et de consulter votre vétérinaire traitant.

Bon courage, 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
LezardCouvert1031
LezardCouvert1031

Bonjour, 

Sans photo, difficile de vous orienter... Je vous conseille dans tous les cas de ne pas perdre de temps et de consulter votre vétérinaire traitant.

Bon courage, 

Louis.

LezardCouvert1031
LezardCouvert1031

Il faut voir un vétérinaire. 

Je compte appeler et l’en mener. 
C’est juste qu’au début je me suis demandée si elle c’était pas fait sa en promenade et que je n’avais pas vu mais cela m’a semblé bizarre car je l’a surveille tous le temps… J’ai essayée de regarder un peu sur internet mais difficile de savoir. 
Mais merci pour votre retour. 

LezardCouvert1031
LezardCouvert1031

Bonjour, 

Bon courage, 

Louis.

Bonjour,

Désolé hier, je n’arrivais pas à mettre des photos. 
Je comptes dans tous les cas consulter. 
Mais je savais pas si c’était un « petit bobo » ou quelque chose de plus grave. Mais je trouves ça assez inquiétant. 
Merci pour ce retour. 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?