Mon chat a un oeil bizarre, il change de couleur

stardust
stardust
Bonjour, Je suis une amoureuse des chats depuis toujours. J’ai 3 chats roux, un mâle et 2 femelles..Tous nés le 13 avril 2018. Ils sont très affectueux et sociables.

Mon chat a l’œil droit qui change de couleurs et il revient à sa couleur normale au courant de la journée mais cela se répète depuis une semaine. Qu’est-ce que cela peut être ?

" Stardust "
4 réponses
Neva
Neva

Une consultation vétérinaire simpose ça peut être un signe de maladie comme un glaucome, une cataracte .... comme ça peut ne pas être grave du tout, le mieux est de s'en assurer.

stardust
stardust
Bonjour, Je suis une amoureuse des chats depuis toujours. J’ai 3 chats roux, un mâle et 2 femelles..Tous nés le 13 avril 2018. Ils sont très affectueux et sociables.

Merci Neva,

Vu qu’il n’y a pas d’écoulements je ne m’attendais pas à quelque chose de grave mais effectivement vaut mieux aller vérifier.

" Stardust "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Sur un chat adulte, un changement de la couleur des yeux mérite vérification par votre vétérinaire. Si la couleur normale revient après avoir changé, cela me paraît moins inquiétant.

Bonne soirée.

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
stardust
stardust

Merci Manon.

" Stardust "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?