Diarrhées chez mon chaton

Ulysse31
Ulysse31

Bonjour mon chaton a la diarrhée avec les croquettes purina one junior. Et aussi avec les royal canin kitten. Pouvez vous me conseiller svp ? Merci 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si votre chat a des diarrhées persistantes, il peut être bon de prendre rendez-vous chez votre vétérinaire pour s’assurer qu’il ne s’agit pas d’un problème de santé sous-jacent.

Quand vous effectuez un changement de croquettes, assurez-vous d’effectuer une bonne transition alimentaire : mélangez un peu des nouvelles croquettes avec les anciennes et augmentez la proportion de nouvelles au fur et à mesure. Étalez la transition sur une semaine ou deux selon la sensibilité digestive de votre chat.

En espérant avoir pu vous aider,

Amandine.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Ulysse31
Ulysse31

Merci beaucoup pour votre réponse. Oui je fais tjs la transition. Le problème c'est que j'ai deux autres chats qui sont adultes et chacun mange dans les gamelles des autres.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?