Mon chiot veut tout le temps être dehors

Yuki14600
Yuki14600

Voilà j ai un petit chiot de 4 mois et demi, un pinscher croisé jack russel et chihuahua, je le sors 4 fois par jour 25 min environ puis il va aussi dans le jardin quand il le désir sauf que je trouve qu il réclame énormément le jardin et desfois je le fais rentrer du jardin et 2 min après il veut y retourner et là je le comprend pas!

Quelqu un pourrait m expliquer pourquoi il fait ça ?

5 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Observez le dans le jardin voir ce qu’il y fait, si vous le laissez seul vous réclame il ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Yuki14600
Yuki14600

Il regarde ce qu il se passe dehors , il est à l affût de tout , sent partout et si trouve des selles les mangent! 

Yuki14600
Yuki14600

Non il me réclame pas

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ma fois je ne trouve pas qu’il y ait matière à s’inquiéter, vous avez un croisement de race tout feu tout flamme, en dehors des balades il doit aussi avoir d’autres activités. Chercher les crottes en est une (même si c’est beurk) mais vous pouvez éparpiller quelques croquettes pour qu’il les cherches, c’est un excellent moyen de dépense calme. Lui installer un couchage à l’abris des intempéries et pourquoi pas une chatière à sa taille pour qu’il puisse aller et venir à sa guises. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Yuki14600
Yuki14600

Bien vu c est de bons conseilles que je vais mettre en place merci beaucoup 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?