Semintra chat urgent

M
Martinechabada

Bonjour à tous,

Je recherche en urgence du semintra chat 30 ou 100 non entamé même si la date est dépassée.

Ma louloute ne supporte que ça 

Merci de votre aide, achat ou échange à votre convenance, elle est en stade 4 mais peut avoir une meilleure et plus longue fin de vie, alors Merci d'avance 🙏😢

Martine 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • M
    Melanie44850

Bonjour si vous cherchez toujours il me reste la moitié d'un flacon 100 ml commencé fin décembre donc encore valide, je le vend à à prix raisonnable . 

Mon chat vient de nous quitter et ce médicament aura permis de bien prolonger sa vie. 

V
    Victoria66110

Bonjour,
    je vous invite à consulter cette conversation sur le même sujet.
    J'y explique où commander et la procédure à quelqu'un qui cherchait du semintra.
    2 solutions: 
    - achat pharmacie vétérinaire en ligne située aux Pays Bas
    - Commande auprès d'une "pharmacie magistrale" qui crée la préparation
    En souhaitant que cela vous aide, c'est ici > https://wamiz.com/forum/501431/avez-vous-du-semintra#post-8ab35467-82f4-4709-961b-4ad9cdf13e58

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour,

Je suis désolée que vous vous retrouviez en difficulté pour vous approvisionner. Attention toutefois, la vente de médicaments entre particuliers est illégale en France.

Peut-être que vous pourriez contacter votre vétérinaire pour avoir des conseils à propos de votre situation.

En espérant avoir pu vous aider,

Amandine.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus