Mon chat pas bien !!!

Rocketchat34
Rocketchat34

Bonjour, J'ai amener mon chat chez mon vétérinaire samedi car il été pas bien ( vomissements, éternuements, mange très peu , ne boit pas ) il a regardé. Il m'a prescrit du phosphaluvet. Les vomissements pour l'instant sont arrêté mais il ne veut toujours pas manger ( j'ai tout essayé) mais rien n'y fait et il ne veut pas boire non plus ( je le fais boire moi même avec une pipette pour pas qu'il déshydratée). Les éternuements continue mais moins mais ça se voit qu'il est gêner au niveau du nez . Après ce qui étrange c'est qu'il préfère préfère manger ce qu'il a par terre style ( des petits bouts bouts de papier,... Des choses non comestible que ses croquettes) je ne sais plus quoi faire. Je suis très inquiète.

Est ce que je dois lui acheter de l'herbe à chat pour se purger ?.

Pourrez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci beaucoup. 

2 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, vous pouvez essayer la pâtée qui est plus appétissante et sinon le ramener chez le veto 

Rocketchat34
Rocketchat34

Bonjour , je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement mon chat mange pas de pâté. J'ai tout essayé.

J'ai pris rendez-vous demain avec mon vétérinaire .

Bonjour, vous pouvez essayer la pâtée qui est plus appétissante et sinon le ramener chez le veto 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?