mon chat a certaine de ses mamelle gonflée

T
Tiphaine90

bonjour j’ai remarquer aujourd’hui que 2 des mamelle de ma chatte étais légèrement gonflée et elle ne peu pas avoir de porter mon chat ne sort jamais à l’extérieur mais j’ai remarquer qu’elle avait des puce depuis peu est ce que c’est à cause des piqûres des puce je doit m’inquiéter ?? merci d’avance …

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • L
    Louloutedu46ketafenta

Salut,

Je sais pas mais peu être un dérèglement ormonal chez le chat comme une fausse couche ?

Louise

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour, 

Votre chatte est-elle stérilisée ? Dans tous les cas, un gonflement des mamelles n'est pas à prendre à la légère et devrait faire l'objet d'une consultation avec un vétérinaire. 

Concernant les puces, il est peu probable que les mamelles gonflées en soient la conséquence directe mais vous pouvez vous procurer un anti-paraistaire en pharmacie :-)

Bon courage, 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post