Il y a peu, un chat que je ne connaissais pas s'est introduit dans mon appartement. Après avoir fait un avis de recherche au cas où un voisin aurait perdu son chat et en effet, celui ci appartient à un voisin. Cependant, ce chat vient presque tout les jours chez moi, ça ne me dérange pas tant que ça même si je possède deux chats plus vieux et que j'ai peur que ceux ci s'attaque a ce chat (qui doit avoir maximum 6 mois). Au début, il avait un comportement très agressive qui s'explique assez facilement par la confusion d'arriver dans un nouvel endroit et de se faire agresser par deux gros chats. Mais récemment, les relations entre chats ce sont calmées. Le chat a adopté que je trouve assez étrange et c'est pourquoi j'écris ce post. En effet, celui ci est constamment sur son ventre, les pattes arrières qui bougent de manière spontanée régulièrement et surtout des gémissement intériorisé très très fréquent. Et surtout, il n'est plus du tout agressif, il se laisse porter très facilement et se dirige toujours vers moi ou ma colocataire, comme si il cherchait de l'attention. Ma théorie est que ce chat n'a pas été sevré ce qui lui donne ce comportement, mais j'ai peur de me tromper et de ne pas me rendre compte que ce chat souffre. Quelle est votre théorie et que devrais je faire ?