Taches sur coussinets

L
Lnbn

Bonjour, cela fait quelques semaines que je me rends compte que mon chat a comme une depigmentation de ses coussinets. Il a 1 an et demi, c’est un chat noir, il a les coussinets noirs et a maintenant des petites taches roses dessus. Au début, je trouvais ça mignon et je ne me posais pas de questions, mais maintenant je m’inquiète un peu. Qu’en pensez-vous ? Sachant qu’il n’a aucune douleur ni rien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonsoir, 

Si le coussinet est en plus gonflé ou bien a l'air infecté, cela est signe d'un problème sous-jacent.

Je vous conseillerais quand même de vous rendre chez le vétérinaire afin de vous assure qu'il n'y ai pas de problèmes.

Bonne soirée

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus