L’association peut elle reprendre un chien surtout si il est agressif

Francoise974
Francoise974

Je demande à l’association de reprendre le chien car il est agressif et très agressif avec mon enfant de 5 ans cette association veut organiser une rencontre à mon domicile en présence de mon enfant je refuse que mon fils serve de boîte à test

2 réponses
Docline
Docline

Cela ne me semble pas correct de votre part ...

Vous avez eu une démarche d'adoption, que personne ne vous a imposée;

soit vous soit les maîtres précédents ont commis des erreurs qui ont entraîne un comportement agressif vis à vis - des enfants en général, de votre enfant en particulier?-, comment voulez vous que l'association évalue la situation , comment voulez vous éviter à ce chien une reproduction de ce comportement indésirable, si vous ne laissez pas les personnes compétentes évaluer et tâcher de comprendre le dit-comportement ?

Rassurez vous, ils ne laisseront votre enfant courir aucun risque !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça fait combien de temps que vous avez adopté le chien ? Combien de temps a il passé au refuge ? Connaissez vous son passé ? 
Ils veulent sans doute en discuter de vive voix pour que vous essayez de trouver ensemble une solution, et voir comment est le comportement du chien mais comme dit docline ils ne vont pas faire prendre de risque inutile à votre enfants. 

Donnez une chance à ce chien, qu’il trouve ça place dans votre foyer ou qu’on lui donne toutes ses chances dans un autre. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?